Tesco : l’étiquetage carbone en grand distribution prend du plomb dans l’aile

En Angleterre, l’enseigne Tesco a décidé de ne plus poursuivre son programme d’étiquetage carbone qui coûte cher et dont les retours sur investissement sont trop lents. La concurrence n’aurait pas suivi l’initiative pour permettre aux clients de faire leur choix en toute connaissance de cause. Dommage !
Lire l’article
Découvrez Mes courses pour la planète

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s